Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER ARTEDIEM
Archives
14 septembre 2009

Le premier atelier n'est pas très loin ...

... octobre 2008.
J'avais un peu le trac au début, puis l'envie de partager ma passion a été plus forte que tous.

La chose essentielle que j'ai apprise durant cette année ?
Tous ce qu'on donne on le reçois milles fois en retour …

Merci à mes élèves, qui n’ont de cesse de m’émerveiller par leurs façons si personnelles de s’exprimer. Je me fais l’effet d’un modeste jardinier qui sème et reste pantois devant la floraison d’idées et de couleurs qui apparaissent.

Mon métier d'Infographiste/dessinatrice/plasticienne m'a permis d'aborder multiples techniques, il me semble que c'est un moyen de rester ouvert et curieux pour aborder l'art sous toutes ses formes.

« Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme. »

Edgar Degas

Publicité
Commentaires
ATELIER ARTEDIEM
  • QUOI ? Ateliers d'Arts Plastiques & Graphiques - POURQUOI ? - Permettre à chacun(e) de trouver son propre mode d'expression. - POUR QUI ? Adultes & Ado - ON FAIT QUOI ? Approche et expérimentation de techniques diverses. - OU CA ? Perpignan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité